• video balalaika!



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pan21
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:42

    et  ho ah ho ha ho ha ho ah ho ah ho ha balalaika
    et ho ah ho ha ho ah ho ah ho ah ho ah balalaika
    Oh mon coeur
    Oh mon coeur
    te voilà troublé
    tu te sens piegé
    tu chavire
    Je sui tres ennuyée
    et dedamparée
    au secourd mon amour
     je vais m'evannouir
    je viens juste d'enter  dans se monde inconnu
    ou rien neu semle familier
    mai je serait plus forte que la peur
    je le sais
    ji ariverait
    oui en vent
    balalaika balalaibalal lalalala
    je neut veut plus refrener ces semtiments
    il faut qu'en moi
    je trouve la force
    kilari prend garde
    le torrent de la vie t'attend
    balalaika balali babala lalala
    je sens mon coeur suirvre le son de ta voix
    j'ai besoin de vivre le grand amour 
    rien qu'vec toi oui
    ho dous son de la balalaika
    et ho ah ho ah ho ah balalaik a
    et ho ah ho ah ho ah ho ah balalaika

    2
    karen Profil de karen
    Samedi 21 Février 2009 à 19:14
    aide moi !!!!!!!!!! comment on fé pour le font ?avec plein de kilari
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :