• Un manga?!

    J'écris cet article car j'ai une grande nouvelle a vous annoncé (peutetre que vous le savais deja) j'ai trouvé cette info sur le blog d'une fille (désoler j'ai pas l'adresse de son blog, mais je sait que sur dailymotion et su youtube c'est moisesjade)

    Le manga Kilari Révolution (Kirarin Révolution au Japon) sortira le 2 septembre en France! Les 2 premier tomes au mois de septembre les autres ce sera tous les 2 mois!
    Des produits dérivé sortirons aussi mais je ne suis pas sure (je l'écri quand meme on sait jamais)

    Voici a quoi resemble Kilari dans le manga:




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bensebaa houda
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:14
    moi aussi j adoore kilari mais domage j ai po ou regarder tous ses episodes si vous conaisser des rommans ou des filmes dites le moi svp
    2
    malikasuisse
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:58
    je suis trop fan de kilarì !!!!!!!!!!!!!ïl sort bientot en mangas!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨
    3
    lovekilarie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:30
    ecque je peut t'emprrinter cette image?
    4
    lovekilarie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:30
    ecque je peut t'emprrinter cette image?
    5
    i love kilari
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:46
    mment on fait pour faire un blog comme toi??????????????
    6
    i love kilari
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:48
    est ce gratis
    7
    lovekilarie
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:10
    ouais t'as juste a copier coller des images...
    8
    loldu13 Profil de loldu13
    Lundi 15 Février 2010 à 17:09
    oui c est trop nul  c est pas bien  de fare sa
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 12:14
    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:23

    xD Mon blog c'est kilari-blog-officiel.skyrock.com

    ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :