• un arc-en-ciel de l'amour

    Parole de Un arc en ciel de l'amour

    Un jour que j'étais seule
    Soudain à fleuri dans mon coeur
    cette flamme,un grand feu
    d'artifice
    que je ne pourrais contenir dans mon ame

    Il est si fragile qu'il ne peut briller
    qu'au plus profond de la nuit
    tes yeux vert au mille éclats de ses couleurs,
    dout cette or incondescant
    de diament sertille
    mais si cette amour n'étais q'un reve
    je ne regretterait jamais d'avoir contemplais le ciel et l'infini de sa beauté

    j'aurais brillé comme une étincelle

    jusque dans l'imensité
    fiére d'etre cette orage de merveille

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ITEA
    Samedi 24 Janvier 2009 à 08:02
    kilari jetador je suis un de tes plus grand fan
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:32
    hey c'est pas il est si fragile c'est timide et si fragile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :