• ma carte pokémon









    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    manon du 71 a thurey
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:52
    tu aime kilari moi aussi et eseque tu aime MAGICAL DOREMI et bien tu vois la celle qui a les cheveux violet et bien elle fait parti de l emision il y a doremi,emilie,sophie,loulou,mindy,flora et bien cell qui a les cheveux violet elle s appele loulou aller bis et je te kiffe tros
    2
    celine2804
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:06
    moi aussi j'adore kilari et magical doremi je kiff moi je veux bien etre ton amie et mieux te connaitre tu pourras me parler sur mon adresse mail c'est
    celine.2804@yahoo.fr j'espere qu'on auras l'occasion de se parler
    bisous et bonne rentrée
    3
    celine2804
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:09
    je parle a celle qui as cree son blog de kilari merci pour ce merveilleux blog j'aimerais que tu sois mon amie a plus bisous et bonne rentree a toi


    4
    celine2804
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:10
    j' ai oublier un truc mon adresse mail est celine.2804@yahoo.fr et les deux autre message c'est a toi que je parlais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :